À propos de nous

INTRODUCTION

Changzhou Sdpac Co., Ltd. est situé dans C5, parc industriel scientifique et technologique de HUTANG, route de l'est de Guangdian, ville de Changzhou, avec une superficie de près de 10000 m2.

La société a un investissement total de 20 millions et un capital social de 10 millions. Est un professionnel engagé dans toutes sortes d'entreprises de conception et de fabrication de seaux en plastique de haute qualité, l'utilisation spéciale de seaux en plastique est la direction du développement de mon entreprise, nous avons 20 professionnels de l'industrie, diplômés collégiaux ou supérieurs, maintenant engagés dans la recherche en entreprise et développement, production, qualité, ventes, finances et autres travaux.

La vision de l'entreprise est de «s'efforcer de construire une marque de renommée mondiale de seau en plastique» et a formé son propre système culturel unique

1. Aux clients: pour fournir des produits et services de haute qualité, établir une confiance mutuelle, une stabilité, un partenariat gagnant-gagnant.

2. Aux collaborateurs: créer un environnement de travail harmonieux et gagnant-gagnant, reconnaître, affirmer et faire jouer pleinement la valeur unique de chaque collaborateur.

3. À la société: respecter les lois et réglementations nationales et les règles de l'industrie, et créer de nouvelles entreprises vertes, innovantes et reconnaissantes.

"Voyez le futur, ne faites que le seau"est notre philosophie d'entreprise.

Changzhou SDPAC Co., Ltd. créera une série de seaux en plastique américains de la plus haute qualité pour répondre aux besoins des principaux clients. Avec le développement des matières premières et des matières premières sur le marché intérieur, le coût de l'emballage peut être amélioré. Le seau d'emballage joue un rôle important dans l'augmentation de la valeur ajoutée externe des produits. En tant que symbole de l'emballage haut de gamme, les seaux en plastique changent constamment le modèle des seaux d'emballage sur le marché. Nous croyons fermement que l'avenir des seaux en plastique est une innovation dynamique et reflète pleinement l'ère des produits personnalisés.

Notre entreprise a toujours placé la protection de l'environnement dans une position importante dans la stratégie de développement de l'entreprise. Tout en fournissant des produits et services de haute qualité à ses clients, l'entreprise s'engage à protéger l'environnement naturel pour parvenir à un développement durable. Nous combinerons la gestion environnementale avec la gestion d'entreprise, et établirons et améliorerons progressivement l'organisation et le mécanisme de fonctionnement de la gestion environnementale. Prendre soin de la terre sur laquelle nous vivons, réduire les émissions de polluants et économiser l'énergie sont nos objectifs éternels.

CULTURE DE MARQUE

13

ÉVÉNEMENTS DE DÉVELOPPEMENT

2010 DÉVELOPPER UNE SÉRIE ROUND PAIL A ET UNE SÉRIE SQUARE PAIL
2011 DÉVELOPPER LA SÉRIE B PAIL ROND
2012 DÉVELOPPER TOUTES LES CANETTES EN PLASTIQUE
2013 DÉVELOPPEZ UN PAIL LATÉRAL DROIT
2014 DÉVELOPPER DES CONTENEURS SHARPS
2015 DÉVELOPPER L'OUVRE-COUVERCLE ET LE COUVERCLE GAMMA
2016 DÉVELOPPER LA SÉRIE ROUND PAIL C
2017 DÉVELOPPER LA SÉRIE D PAIL ROND
2018 DÉVELOPPER UNE SÉRIE DE CANETTES DE PÂTE ÉLECTRONIQUE
2019 DÉVELOPPER DES CARTOUCHES EN PLASTIQUE ET DES PAILS DE BASEBALL
2020 DÉVELOPPER DES PAILS WIPE

CERTIFICAT

About Us

INTRODUCTION

Changzhou Sdpac Co., Ltd. is located in C5, HUTANG science and Technology Industrial Park, Guangdian East Road, Changzhou City, with an area of nearly 10000 m2.

The company has a total investment of 20 million and a registered capital of 10 million. Is a professional engaged in all kinds of high-quality plastic pail design and manufacturing enterprises, special-using of plastic pails is the development direction of my company, we have 20 professionals in the industry, college degree or above, now engaged in enterprise research and development, production, quality, sales, finance and other work.

The company's vision is to "strive to build a global famous brand of plastic pail" and has formed its own unique cultural system

1. To customers: to provide high quality products and services, establish mutual trust, stability, win-win partnership.

2. To employees: create a harmonious and win-win working environment, recognize, affirm and give full play to the unique value of each employee.

3. To the society: abide by national laws and regulations and industry rules, and establish green, innovative and grateful new enterprises.

"See the future, only do the pail" is our business philosophy.

Changzhou SDPAC Co., Ltd. will create a series of the most high-quality U.S. plastic pails to meet the needs of top customers. With the development of raw materials and raw materials in the domestic market, the cost of packaging can be improved. Packaging pail plays an important role in increasing the external added value of products. As a symbol of high-end packaging, plastic pails are constantly changing the pattern of packaging pails in the market. We firmly believe that the future of the plastic pails is a dynamic innovation, and fully reflect the personalized product era.

Our company has always put environmental protection in an important position in the enterprise development strategy. While providing high-quality products and services to customers, the company is committed to the protection of the natural environment to achieve sustainable development. We will combine environmental management with enterprise management, and gradually establish and improve the organization and operation mechanism of environmental management. Caring for the earth we live on, reducing pollutant emissions and saving energy are our eternal goals.

BRAND CULTURE

13

DEVELOPMENT EVENTS

2010 DEVELOP ROUND PAIL A SERIES & SQUARE PAIL SERIES
2011 DEVELOP ROUND PAIL B SERIES
2012 DEVELOP ALL PLASTIC CAN
2013 DEVELOP STRAIGHT SIDE PAIL
2014 DEVELOP SHARPS CONTAINERS
2015 DEVELOP LID OPENER & GAMMA LID
2016 DEVELOP ROUND PAIL C SERIES
2017 DEVELOP ROUND PAIL D SERIES
2018 DEVELOP ELECTRONIC PASTE CAN SERIES
2019 DEVELOP PLASTIC CARTRIDGES & BASEBALL PAILS
2020 DEVELOP WIPE PAILS

CERTIFICATE